Les mondains internationaux et les voyageurs aventureux restent toujours branchés sur les meilleurs endroits pour faire la fête. Le choix s’avère toutefois difficile vu le nombre croissant de ces endroits huppés qui regorgent de boites de nuits de très haut niveau.


Pour vous nous avons choisi cinq endroits où vous serez sur de profiter de bons moments jusqu’à l’aube!

1. Bangkok, Thaïlande

C’est un endroit qui regorge de salons luxueux de très haut standing et qui se trouvent à proximité des dance-floors les plus chauds de la ville. La Thaïlande sera pour vous une expérience inoubliable.

2. Californie, Los Angeles

Les boites de nuits huppées de LA fournissent une occasion de rencontrer des célébrités et de se retrouver à l’âge d’or d’Hollywood par le biais de ces lieux historiques. Une expérience aussi enrichissante qu’inoubliable est garantie si vous optez pour le coté ouest des Etats Unis.

3. Rio De Janeiro, Brésil

La ville représente le monde chic et sexy d’Amérique latine où les fêtards peuvent faire la fête jusqu’à l’aube. L’ambiance à Rio est vive, fraiche, riche en couleur et en musique. Bref, tout y est pour passer des moments de jubilation extrêmes

4. Londres, Angleterre

Fréquentée par des musiciens et des acteurs célèbres, les boites de nuits londoniennes ont une renommée mondiale. Les dance-clubs de la ville mettent en vedette les meilleurs mixes house et Dubstep que n’importe où dans le monde.

5. Milan, Italie

Milan est la capitale de la mode et très certainement la ville qui met à la disposition de ses visiteurs de nombreux centres de loisirs qui offrent la chance de socialiser. Aller dans une boite de nuit à Milan offre un avant gout de cette ville chic et charmante et constitue même un exercice social au cœur de l’industrie de la mode. Les fêtards devront toutefois choisir bien soigneusement leurs habits avant d’aller faire la fête.

Connaissez-vous d'autres endroits où on peut faire la fête jusqu'à l'aube? Vous pouvez aussi lire aussi l'article : "Top 5 destinations voyages pour faire la fête au réveillon cette année !".


0
Shares