Le surf est un sport très populaire chez les voyageurs aventureux et amateurs des sensations fortes.Trouver la bonne vague est considérée comme un des premiers critères qui détermine la destination du séjour de ces voyageurs.


Voiçi alors la liste des cinq meilleurs endroits les plus sollicités pour pratiquer ce sport nautique passionnant :

1. Cabo Bianco

Cabo Bianco est un village de pêcheurs sur le bord du paysage désertique qui se trouve à l’extrême nord Est du Pérou. C’est l’un des meilleurs endroits pour pratiquer le surf en Amérique du sud. La meilleure période pour surfer dans ses marais et zones extracôtières est celle comprise entre les mois de Novembre et Mars.

2. Crab Island

L’ile se trouve dans la comté de Clare en Irlande, elle est à une demi heure du large à partir de la petite ville de Doolin. Les plages de Crab island donnent accès aux plus belles vagues de l’Irlande. La meilleure période pour visiter cet endroit magnifique est comprise entre Aout et Spetembre.

3. Gas Chambers

Il s’agit du meilleur endroit pour faire du surf au Porto Rico. Les vagues sont plates tout l’été mais reviennent en masse dans la période comprise entre Septembre et Mars. Gas Chambers est considérée comme le joyau des Caraïbes.

4. Malibu

Certainement la plage la plus connue de la côte Ouest des Etats Unis, rendue célèbre par un feuilleton Américain des années 90, les vagues de Malibu sont impressionnantes et semblent être une attraction majeure de la ville de Los Angeles.

5 Cloud Break

L’une des meilleures vagues du Pacifique. Cloud Break se trouve plus précisément aux Philippines, la meilleure saison pour s’y rendre est celle comprise entre Octobre et Mars. Les voyageurs peuvent accéder à cette ile sans bateau.

À tous les amateurs des sports nautiques: Connaissez-vous d'autres endroits pour faire du serf? Votre avis nous intéresse, alors laissez-nous vos commentaires. Et n'hésitez surtout pas à découvrir l'article "10 plages exotiques dont vous n’avez jamais entendu jusqu’à maintenant".


0
Shares